SEKHMET

SEKHMET
Artist Name - SEKHMET_Ashes and Dust ft. Raf Pener from T.A.N.K.mp3

Formé par Charles et Jean DEMOULINS, respectivement à la guitare et à la batterie et Eliott RAVEAU à la basse, SEKHMET voit le jour pour la première fois en 2008, mais après de nombreux changement de line up, c'est en 2013 en Normandie que Loïc GRANCHER rejoint la formation en tant que guitariste et Michael ROUAT au chant. 

Les cinq musiciens de Sekhmet se réunissent autour d'un métal mélodique mêlant infuences traditionnelles telles que IRON MAIDEN et modernes comme ORDEN OGAN ou IN FLAMES pour en faire un groupe dynamique parcourant l'hexagone lors de ses tournées de concerts et désireux d'élargir encore davantage son champ d'action. 

Aujourd'hui, Sekhmet c'est plus de 70 concerts de la Bretagne à la Belgique en passant par l'Alsace, en compagnie, entre autres, de Nightmare pour la sortie de l'EP "Pandora", une fnale régionale du Headbang Contest 2013 région Parisienne, la scène du Mfest 2014 en compagnie de Napalm Death, Aborted, Trepalium. 

C'est aussi deux EPs (Pandora en 2015 et Ashes and Dust en 2016) dont deux clips (Drop Dead en 2014 et Ashes and Dust en 2016), un festival métal (le Leo Metal Fest) dont la première édition a eu lieu en 2015 avec notamment T.A.N.K et dont la deuxième édition prendra lieu en novembre 2016 avec AqME, Otargos et bien d'autres. 

A l'heure actuelle un futur album et un nouveau T-shirt sont en préparation et le groupe est d'ores et déjà en enregistrement de maquettes alors qu'une nouvelle tournée pour la saison 2016-2017 se met en place avec déjà une vingtaine de concerts de prévus.

Site ( en construction ) 

Facebook

Youtube

Twitter 

Bandcamp


Artist Name - SEKHMET_Ashes-and-Dust-ft.-Raf-Pener-from-T.A.N.K.mp3
Notez cet article:
HELLZEIMER
GOHRGONE

Articles en relations

Medias
Suivre notre activité