Mad Breizh Production

Les contacts Mad Breizh

Direction Mad Breizh  contact@mad-breizh.fr

Rédaction Mad Breizh Webzine : redaction@mad-breizh.fr 

Equipe de Management et Booking Mad Breizh : band360@mad-breizh.fr 

Equipe organisations Mad Breizh : production@mad-breizh.fr 

 Liens Mad Breizh

Mad Breizh production : http://www.mad-breizh.fr 

Webzine : http://www.mad-breizh.fr/webzine

Booking, Management : http://www.mad-breizh.com/band360

Organisations : http://www.mad-breizh.com/organisation

Facebook Mad Breizh

Webzine : https://www.facebook.com/ragebreizh

Booking : https://www.facebook.com/ragebooking/

Organisations : https://www.facebook.com/ragebreizhorga/

Groupe Public : https://www.facebook.com/groups/496703033864452/

LEXA Hippunk- Thérapie de groupe

LEXA Hippunk- Thérapie de groupe

LEXA Hippunk, quatuor de l'Yonne, sud est de Paris, formé en 2010 viens d'auto produire son second album (Pas tout seul ). Après 2 ep et un album, "Bienvenu dans non arche", ils nous servent un 14 titres rock/punk fiesta and more.... 

Comment qualifier ce groupe sans l'écouter...un mélange varié avec beaucoup d'influences rock/punk/electro français, un melting pot entre Ludwig von 88,Bétablock, les 3 fromages, Elmer food beat en gros ! 

Le chant en français, très bien envoyé est bien compréhensible, Lexa leader front man du groupe utilise la zick comme thérapie, et ses textes en découlent.Un exutoire, avec des sujets variés, personnels, des fois torturés pour revenir aux fondamentaux, le punk, la bière et le sex...Le son général de ce digipack est largement écoutable pour du DIY, d'ailleurs ils ont l'air de bien se bouger niveau com/démarches/investissement divers, à en voir leur site et présence sur le web.Ça devrait payer, en effet c'est souvent en live qu'ont mesure l'impact d'un groupe, et LEXA Hippunk doit bien faire sautiller la populace.Y'en a pour tout les gouts, punk, rock, acoustique, electro... ça ne reste jamais linéaire, c'est pas du trash death non plus !Perso je préfère quand ils s'énervent et suis certain qu'ont entendra parler d'eux.

Au niveau des compos, à la volé, "Écran bleu" va du ska/rock et fini plus violent, "Chinchilla" est limite reggae puis termine en punk avec chœurs, "Charlie" (le nombre de groupes qui ont un titre éponyme) est bien inspiré, une des meilleurs.Ensuite y'a des titres plus atypiques comme "On est tous fou ici", qui me rappel dans l'esprit un titre de cellule X, est une ode a la folie. "Met les watts" navigue entre l'électro et le rock, montrant qu'ils ne se cantonne pas a un style, "Société minable" un bon morceau sauce punk français, "Sex addict"...tout est dans le titre."Frustration" est bien plus lente et mélodique mais pas dégueulasse et forcément la meilleure "La chanson des..", celle qui doit mettre tout le monde d'acord en concert, les potes, la bières, les putes, simple mais cool.Un cd qui monte crescendo en 48 mn.

En résumé un groupe qui se prends pas la tête, passe partout, qui devrait marché cet été dans tout les festoches,et là ou il y'a de la bière.Bon esprit assuré,d'ailleurs n'hésitez pas à les contacter pour les faire tourner.

...

LeXA (pas tout seul) - La chanson des putes [Live @La Chapelle Argence de Troyes] - YouTube

La chansons de putes, filmé lors du concert @La chapelle Argence, en premiére partie de TAGADA JONES par Dim de TED Production
Notez cet article:
Chronique Infinityum - Lord of the Infinite
Paicey Story - 11 mars 2017

Articles en relations

Recherche

Derniers Articles

Dernières Chroniques

A ne pas rater !