Dirty Sound Magnet - Heavy Hours

unnamed

Le trio suisse de rock psyche Dirty Sound Magnet, présente le second single de son prochain album, en dévoilant Heavy Hours. Avec ce nouveau morceau, le groupe découvre un penchant blues rock sauvage et impétueux, mené par la slide guitare extravagante de Stavros Dzodzosz. Son brut, rythmique imparable, images décalées, scénario improbable... "Heavy Hours" est un pur plaisir audiovisuel ! Le clip est réalisé par Michael Maillard et Maxime Cosandey.

Le guitariste et chanteur Stavros Dzodzosz explique : "Notre dernier album Transgenic était très conceptuel. On pouvait y voir une symbolique forte, les paysages sonores étaient très élaborés. Je considère cet album comme un une peinture abstraite qui en dit long sur le monde dans lequel on vit. Naturellement pour le nouvel album on a voulu faire quelque chose de complètement différent. Ici tout est basé sur l'énergie et l'électricité. Le vidéo Heavy Hours nous représente en train de nous éclater à jouer du blues rock. Pour ce titre comme pour tout le reste de l'album, on est revenu à l'essence de notre passion."

Composé par Stavros Dzodzos, enregistré par Marco Mottolini, mixé par Stéphane Chapelle et masterisé par Paul Gold, du studio Salt Mastering à New York (USA), le nouvel album rétro boogie-rock des DIRTY SOUND MAGNET sortira début 2022 chez Hummus Records .

Between the Buried and Me - Colors II
Whitechapel - A Bloodsoaked Symphony

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mercredi 19 janvier 2022

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.mad-breizh.com/