Lord Of The Lost - Priest

unnamed-1

Le groupe de metal allemand Lord Of The Lost, revient avec un septième album intitulé Judas, prévu pour le 2 juillet via Napalm Records,  et présente le premier single, Priest. 

A propos de Priest, le groupe commente : 
"Avec "Priest", nous plongeons au coeur d'un univers visuel destiné à transmettre l'émotion fondamentale du prochain album, JUDAS, au spectateur. Cela est accompagné d'une histoire qui laisse place à de nombreuses interprétations tout en gardant la finalité du concept de l'album. L'artiste XELANAH brille ici en tant que protagoniste, représentant symboliquement la tension émotionnelle de la figure de Judas Iscariot. Ce rôle apparaîtra également dans d'autres vidéos, à la manière d'AEROSMITH. Le morceau lui-même parvient à unir l'émotion et le paysage sonore qui composent l'album - une bande-annonce cinématographique pour les oreilles. Il contient même une citation de La Genèse délibérément placée de la bouche de Judas lui-même, qui est soudainement vue sous un jour complètement nouveau."

Concernant l'album, ils précisent : "Ne jugez pas un livre à sa couverture. Cette phrase ne pourrait s'appliquer mieux à un personnage de l'histoire théologique qu'à la figure de Judas Iscariote, qui ne représente qu'une chose à première vue : la trahison. Si vous regardez de plus près, des possibilités d'interprétations presque infinies s'ouvrent ici : de "Judas le meurtrier" à "Judas le rédempteur" et à "Judas le martyr actuel", qui, si vous y croyez, ne pourrait trouver de place à sa mort pour sa trahison, en contraste complet avec Jésus-Christ. Ce champ de tension et les écrits apocryphes de «l'Évangile de Judas» sont la base d'un double album qui éclaire non seulement les facettes sombres et claires de l'histoire, mais surtout les zones grises entre les deux, dans lesquelles nous évoluons émotionnellement et idéologiquement tout au long de notre vie et essayons de trouver notre place."

Artillery - X
Descendents - Baby Doncha Know

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mercredi 22 septembre 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.mad-breizh.com/