Nouvel album pour ADX

unnamed-3

 Le groupe de speed métal français ADX sort son nouvel album le 24 janvier 2020. Après plus de 30 années d'existence, les patrons du métal français des années 80 vous proposent de les aider directement pour la sortie de Bestial. L'album est d'ors et déjà enregistré mais le groupe a mis en place un financement participatif afin de valider le pressage de 3000 cds ainsi que de 500 double vinyles. Les fonds récoltés serviront également à la promotion en France et à l'international de ce nouvel opus. Comme de coutume avec le crowdfunding, vous recevez une contrepartie selon la hauteur de votre don. Vous pouvez contribuer à partir de 1e mais les gifts commencent à partir de 5e.

Si vous voulez avoir la chance de faire parti des quelques producteurs amateurs du groupe il va falloir vous empresser de suivre ce lien. L'objectif étant 9000e, la cagnotte devrait être bouclée avant l'échéance finale puisqu'à l'heure où je rédige ces quelques mots, plus de 50% du total a déjà été atteint. 

La démarche impose le respect car le groupe à fait le choix de l'autoproduction afin de maitriser l'ensemble des étapes composant la sortie d'un album. 

Vous pourrez les retrouver en concert dès le 25 janvier au petit bain à Paris en compagnie de Titan.

Stolen Memories, bientôt sur scène
Hellfest 2020 : les pass en vente le Mercredi 9 Oc...

Sur le même sujet:

Image
Mad Breizh Webzine est géré par l'association MadBreizh. Pour tout contact avec La production et l'organisations d'événements contacter mbproduction (@) madbreizh.com. Pour toutes demandes spécifiques au webzine contacter editorial(@) madbreizh.com et pour toutes demandes de chrnoniques, news ou autres utilser les formulaires de contacts aussi. Merci
Mad Breizh webzine est une organisation Mad Breizh Prod association. Certains contenues ont des droits d'auteurs. (c) Mad Breizh 2020 - Since 2015
Plan du site - Conditions Général d'utilisation