Tambours du Bronx - W.O.M.P

450x450bb

Le 19 octobre donc très bientôt , il y aura un événement , un album pas comme les autres, « W.O.M.P », le nouvel album des TAMBOURS DU BRONX made in « Mass of percussion ». Vous savez la version virile avec Franky Constanza (BLAZING WAR MACHINE et ex-DAGOBA) à la batterie, Stéphane Buriez (LOUBLAST) et Reuno (LOFOFORA) , Arco Trauma au clavier, Ben, Dom et Sid qui ont pris du service à la Basse et aux Guitares … Et bien comme je disais dans l'entrevue que j'ai fait des Tambours au Motocultor … Lire l'entrevue.. Bim plein la tronche ! Je n'ai pas mieux ….

Il est vrai que l'on retrouve dans les compositions l'identité de Reuno et de Stephane on pourrait croire au départ à un album de Lofofora, mais on comprend vite l'identité et la cohésion du groupe ainsi que la puissance de feu qui s'en dégage.

Des textes pleins de colères,des riffs puissants qui sont au service d'un ensemble plus que cohérant.. Je vais pas m'égarer dans les « styles » de métal qui s'en dégagent car finalement tout le monde s'y retrouvera que cela soit l'amateur de Rock, de Punk ou de Dead car chaque chanteur apporte sa propre personnalité et les tambours y rajoutent un piment tellement savoureux.

Ce sont

20 titres ba boum , des rythmes entrainant et quand l'album est terminé et bien on recommence. Juste un album qu'il faut absolument posséder… je sais je me répète mais quelle claque !pour le reste je vous laisse découvrir cet album et surtout les découvrir ou re découvrir sur scène.

TRACKLIST:

1.delirium demain

2. desert night road

3. Never dead

4.Jour de colère

5.Le mal

6.Dunes of ahes

7.Miracle eternel

8.tainted with anger

9.Noir

10.Wolf smile black

11.Pray

12.Le festin

13.Shakin heat

14.Divine disease

15.The day is my enemy

16.New day

17.The seven organs of revelation

18. requiem pour un con

19.Nos blessures

20.L'un des notres

HELLFEST 2019, ouverture de la billeterie le 10 oc...
P.O.D Nouveau single " Circles "

Sur le même sujet: